Vous en êtes encore à digérer la bûche de Noël ? Les people, eux, ont prolongé la fête sur les réseaux sociaux, comme l’a remarqué Florian Gazan.
« Santa Claus is coming to town », nous annonce depuis des années Mariah Carey. Et il y a quelques jours, il est passé chez elle, lui laissant visiblement un peu d’alcool pour faire glisser la dinde. A croire que pour la diva, tous les chemins mènent au rhum… Mais en cette fin d’année, elle n’était bien sûr pas la seule à se laisser imprégner par l’esprit des fêtes. Jared Leto, Katy Perry et Orlando Bloom, Sébastien Chabal, Vianney, Julien Doré… Il y a quelques jours, le Père Noël trouvait ses « hot » sur les réseaux sociaux.
Cette semaine, les Pères Noël étaient de sortie
Bref, un 25 décembre étoilé, comme l’aurait aimé George Michael. Malheureusement, cette journée aura été son Last Christmas, lui qui était emporté par une crise cardiaque. Une disparition qui a touché stars et anonymes dans le monde entier, et conclut une année 2016 particulièrement douloureuse pour le milieu de la musique. Vivement 2017 !