Karine Ferri fera bientôt quelques pas de danse sur le parquet de Danse avec les stars. Dans TéléStar, elle s’est exprimée sur ce nouveau projet et sur ses nouvelles priorités.
Dans quelques jours, la septième saison de Danse avec les stars sera lancée sur TF1. Les premières célébrités sont actuellement confirmées par la chaîne, parmi elles : Olivier Minne, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, Valérie Damidot et Karine Ferri. Cette dernière a accouché de son premier enfant en avril dernier et elle a conscience qu’il sera difficile pour elle de retrouver le corps qu’elle avait avant.
Dans les colonnes de Télé Star, Karine Ferri a expliqué ses nouvelles priorités et a évoqué sa silhouette. « Le corps, il faut savoir l’accepter. Il bouge, il évolue en fonction de la vie. Je viens d’être maman et mon corps a évidemment changé mais avant tout, c’est mon regard sur mon corps qui a changé, » a-t-elle expliqué. Et de continuer, « En devenant maman, j’ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ça. Ma priorité n’est plus de rentrer dans un 34, ou d’être forcément bien coiffée. Je vois la vie de manière différente. On apprend à aimer sans rien à attendre en retour, c’est plus fort que tout.«
Pour participer à Danse avec les stars et voir son petit Maël, Karine Ferri a mis en place un emploi du temps très précis. « Quand j’ai fini mes entraînements, la première chose que je fais, c’est de rentrer pour retrouver mon fils, » a-t-e